Message important :BAnQ numérique évolue pour mieux vous servir
BAnQ numérique a été modernisé afin de mettre à niveau sa plateforme technologique, dans le but d’améliorer la performance et l’accessibilité sur tous les écrans, tout en assurant la durabilité du service.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires via ce formulaire.
Rétrospective Jazz 1994. Nicolas Hafner et Jean-Luc Lavanchy en entrevue ; Strunz & Farah en conférence de presse
Créateur :
Équipe Spectra
Date de création :
3 juillet 1994
Genre spécifique :
vidéo(s)
Tournage original comprenant d'abord un entretien avec le pianiste Nicolas Hafner et le batteur Jean-Luc Lavanchy de la formation « Swisstet ».La suite de l'enregistrement montre la salle de presse suivi d'une conférence donnée par les guitaristes Jorge Strunz et Ardeshir Farah. Cette conférence débute par une introduction d'Alain Simard, président du Festival, et de Charles F. Joron, vice-président à la production. Ce dernier parle de l'aménagement du site à la veille de la présentation du grand événement du Maurier Ltée intitulé « La nuit des gitans » et mettant en scène trois formations : Bratsch (France), The Rosenberg Trio (Pays-Bas) et Strunz & Farah (États-Unis). Il souligne l'installation d'écrans géants, d'enceintes acoustiques et de systèmes d'éclairage parmettant aux festivaliers de voir le concert à partir des rues Jeanne-Mance, Saint-Urbain, Sainte-Catherine, ainsi que de l'esplanade de la Place des Arts.Une réalisation de
[...]
Tournage original comprenant d'abord un entretien avec le pianiste Nicolas Hafner et le batteur Jean-Luc Lavanchy de la formation « Swisstet ».La suite de l'enregistrement montre la salle de presse suivi d'une conférence donnée par les guitaristes Jorge Strunz et Ardeshir Farah. Cette conférence débute par une introduction d'Alain Simard, président du Festival, et de Charles F. Joron, vice-président à la production. Ce dernier parle de l'aménagement du site à la veille de la présentation du grand événement du Maurier Ltée intitulé « La nuit des gitans » et mettant en scène trois formations : Bratsch (France), The Rosenberg Trio (Pays-Bas) et Strunz & Farah (États-Unis). Il souligne l'installation d'écrans géants, d'enceintes acoustiques et de systèmes d'éclairage parmettant aux festivaliers de voir le concert à partir des rues Jeanne-Mance, Saint-Urbain, Sainte-Catherine, ainsi que de l'esplanade de la Place des Arts.Une réalisation de Clodine Galipeau.
Le lien est la meilleure manière de partager ou de conserver une ressource.
Il est basé sur l'ARK (Archival Resource Key), un identifiant pérenne. Seules les suppressions et les nouvelles numérisations pourraient rendre ce lien invalide.
Ce document ne peut être affiché par le visualiseur. Vous devez le télécharger pour le voir.
Lien de téléchargement:
Document disponible pour consultation sur les postes informatiques sécurisés dans les édifices de BAnQ. À la Grande Bibliothèque, présentez-vous dans l'espace de la Bibliothèque nationale, au niveau 1.