Voir les informations

Détails du document

Informations détaillées

Conditions générales d'utilisation :
Domaine public au Canada

Consulter cette déclaration

Titre :
Réponse à une adresse de l'Assemblée législative à Son Excellence le gouverneur général, datée le 8 novembre dernier, priant Son Excellence de faire mettre devant cette Chambre un état indiquant: 1. Les sommes payées par le Gouvernement jusqu'à présent à la Corporation du chemin de fer maintenant en voie de construction entre Toronto et Barrie sur le lac Simcoe, du Grand chemin de fer occidental et de ses embranchements, et du Chemin de fer du St. Laurent et de l'Atlantique, et les sommes pour lesquelles des débentures provinciales sont sur le point d'être émises en faveur de chacune des dites compagnies de chemin de fer, et de manière à indiquer tous les paiements, votes de crédit ou garanties pour le principal ou l'intérêt ou pour tous les deux de la part du Gouvernement en aide des dits chemins de fer. 2. Copie de tous rapports ou autre correspondance officielle qui a pu avoir lieu entre les ingénieurs et les autres officiers employés par le Gouvernement, pour faire rapport sur l'état et le progrès des susdits chemins de fer ou sur les dépenses sur iceux, et le Gouvernement exécutif ou aucun chef de département ou bureau d'icelui, depuis la fin de la dernière Session de la Législature
Créateur :
  • Canada (Province). Bureau du secrétaire
Éditeur :
  • Québec : imprimé par John Lovell, [1853?]
Genre spécifique :
  • Livres
Sujets traités :
Description matérielle :
1 ressource en ligne (83 p.)
Notice détaillée :
Collections et fonds :
Lien :

Fichier (1)

Références

Réponse à une adresse de l'Assemblée législative à Son Excellence le gouverneur général [...], Québec, imprimé par John Lovell, 1853, 1 ressource en ligne (83 p.), Collections de BAnQ.

RIS ou Zotero

Enregistrer
de

Ce document ne peut être affiché par le visualiseur. Vous devez le télécharger pour le voir.

Lien de téléchargement:

Document disponible pour consultation sur les postes informatiques sécurisés dans les édifices de BAnQ. À la Grande Bibliothèque, présentez-vous dans l'espace de la Bibliothèque nationale, au niveau 1.