Voir les informations

Détails du document

Informations détaillées

Conditions générales d'utilisation :
Droit d'auteur non évalué

Consulter cette déclaration

Titre :
Arrêt qui déclare le congé bien et dûment obtenu dans la cause entre Louis Houle, habitant de la seigneurie de Deschaillons, intimé, et maître Pierre Duval, habitant de la dite seigneurie, appelant de la sentence rendue en la Juridiction de Montréal, le 4 février 1757. Le Conseil, adjugeant le profit du dit défaut, Pierre Duval déchu de son appel et ordonne que la sentence qui est en appel sortira son plein et entier effet. Duval est condamné à 12 livres d'amende et aux dépens du défaut-congé
Date de création :
3 octobre 1757
Genre spécifique :
  • Archives textuelles
Sujets traités :
Notice détaillée :
Collections et fonds :
Lieu de conservation :
  • Archives nationales à Québec
Lien :

Fichier (1)

Références

Arrêt qui déclare le congé bien et dûment obtenu dans la cause entre Louis Houle, habitant de la seigneurie de Deschaillons, intimé, et maître Pierre Duval, habitant de la dite seigneurie, appelant de la sentence rendue en la Juridiction de Montréal, le 4 février 1757. Le Conseil, adjugeant le profit du dit défaut, Pierre Duval déchu de son appel et ordonne que la sentence qui est en appel sortira son plein et entier effet. Duval est condamné à 12 livres d'amende et aux dépens du défaut-congé, 3 octobre 1757, Archives nationales à Québec, Fonds Conseil souverain, (03Q,TP1,S28,P21372).

RIS ou Zotero

Enregistrer
de

Ce document ne peut être affiché par le visualiseur. Vous devez le télécharger pour le voir.

Lien de téléchargement:

Document disponible pour consultation sur les postes informatiques sécurisés dans les édifices de BAnQ. À la Grande Bibliothèque, présentez-vous dans l'espace de la Bibliothèque nationale, au niveau 1.