Voir les informations

Détails du document

Informations détaillées

Conditions générales d'utilisation :
Droit d'auteur non évalué

Consulter cette déclaration

Titre :
Cause entre François Auger (Angers), navigateur de Québec, capitaine et propriétaire du bateau le Saint-François, demandeur, contre le sieur François Perreault (Perrault), négociant demeurant aux Trois-Rivières, défendeur. Le défendeur est condamné à payer au demandeur la somme de 294 livres et 13 sols pour le fret des effets mentionnés en son mémoire ainsi qu’aux dépens de 30 sols.
Date de création :
28 février 1742
Genre spécifique :
  • Archives textuelles
Sujets traités :
Notice détaillée :
Collections et fonds :
Lieu de conservation :
  • Archives nationales à Québec
Lien :

Fichier (1)

Références

Cause entre François Auger (Angers), navigateur de Québec, capitaine et propriétaire du bateau le Saint-François, demandeur, contre le sieur François Perreault (Perrault), négociant demeurant aux Trois-Rivières, défendeur. Le défendeur est condamné à payer au demandeur la somme de 294 livres et 13 sols pour le fret des effets mentionnés en son mémoire ainsi qu’aux dépens de 30 sols., 28 février 1742, Archives nationales à Québec, Fonds Amirauté de Québec, (03Q,TP2,S11,SS1,P53).

RIS ou Zotero

Enregistrer
de

Ce document ne peut être affiché par le visualiseur. Vous devez le télécharger pour le voir.

Lien de téléchargement:

Document disponible pour consultation sur les postes informatiques sécurisés dans les édifices de BAnQ. À la Grande Bibliothèque, présentez-vous dans l'espace de la Bibliothèque nationale, au niveau 1.